Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Mad Trigger PaintBall  
hello tous le monde

Répondre au sujet    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum » .:: MAD TRIGGER ::. » =Le P'tit Journal des Mad'S= Sujet précédent
Sujet suivant
hello tous le monde
Auteur Message
titi

Anniversaire: 02/08/1986
Votre Sexe: Homme
Point(s): 958
Moyenne de points: 5,02

Message hello tous le monde Répondre en citant
Bonjour tous le monde,
j’espère que vous allez bien, ce la fait bien longtemps que je ne suis pas passer jeter un œil sur le forum, de notre bonne vielle équipe.
Les temps change, les gens évolue et vieillisse ( pas encore gras bas terre lol).
Le passer remonte de temps en temps dans ma tête, ces folle partie, ou en l'espace d'une quinzaine de minute plein de monde se plaignez des billes reçu de si et de la, que de douleur.
Mais qu'elle pied d’être entre amis a partager la même passion , courir comme des dingue pour se tirer dessus, discuter avec les gendarme pour leur expliquer que l'on ne fait que jouer ( pour se qui s'en souvienne), partir a la chasse au chrishna pour une histoire de pneu ( il a u chaud au cul ce lui la).

voila. Je passer juste dire un petit bonjour et dire un gros merci pour ces tres bon souvenir.

pret au combat

06/12/2014 23:41:16
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/12/2014 23:41:16
Répondre au sujet    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum » .:: MAD TRIGGER ::. » =Le P'tit Journal des Mad'S= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation