Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Mad Trigger PaintBall  
BT ou tippman A5

Répondre au sujet    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum » =Le Matos-Armurerie= » =COIN TECHNIQUE= » Lanceurs Sujet précédent
Sujet suivant
BT ou tippman A5
Auteur Message
momon

Anniversaire: 26/05/1991
Votre Sexe: Homme
Point(s): 500
Moyenne de points: 71,43

Message BT ou tippman A5 Répondre en citant
salut alors voila sur ma présentation je vous ai dit que j'allais surment m'acheter un BT 4 mais apparamet il y a quelque truc a modifier pour avoire un résuta obtimale.
Car sinon mon choix se porteré sur un tippman A5 bien sur je lui métré cross,canon,habillage canon ,rail pour red hot et lampe + chageur mp5 et culasse
que penser vous de mon choix.

01/03/2009 05:27:59
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/03/2009 05:27:59
touptoupe

Anniversaire: 21/03/1984
Point(s): 848
Moyenne de points: 2,38

salut
alors je te conseil + le A5 ou X7 aussi qui es tres bien, au debut change deja le canon car celui d'origine n'es pas bon ( prend un "lapco" ou un "Hammerhead" ) si tu tourne en CO2 change le power tu pour un power tube alu, pense aussi a prendre un ratchet alu et tu aura de quoi t'amuser Wink
apres pour les custo c toi qui vois....

P.S: si tu prend un A5 prend le en electro avec la nouvelle e-grip avec selecteur de tir comme sur le X7, comme sa tu auras un flingue qui peut tirer en coup par coup ou alors en rafal en un clin d'oeil

VIVA LA REVOLUCION !!!

01/03/2009 19:06:56
bandi

Anniversaire: 21/01/1984
Point(s): 315
Moyenne de points: 19,69

moi, je te conseil un joli bt tm7

seul petit inconvenient, il faut aimé la custo deja faite

Bandi''StylE

01/03/2009 23:27:06
momon

Anniversaire: 26/05/1991
Point(s): 500
Moyenne de points: 71,43

salut est merci de vos réponce je vais surment me prendre un A5 car on peut le customiser a volonter Very Happy
ensuite le probléme il faut que je trouve quelqu'un pour me changer le power tube alu car moi je me lance pas dans le démontage quand je conné pas, je ses qu'il y en a pas pour longtemp mais il faut le faire .
je pense métre RAIL DE VISEE TIPPMANN A5 pour ensuit métre une red dot et lampe sur RAIL DE VISEE DECALE puis je lui métré

chargeur mp5
crosse en alu
HABILLAGE CANON LONG TYPE MP5
canon (pas trouver le quelle métre)merci touptoupe de m'avoire dit que se d'origine est pas super car sa me venais pas a lider de le changer

avec tous se que je vous dit je devrait surment avoire un lanceur pas trop mal.
mais il faut que je trouve quelqu'un dans le loire et cher pour me changer le power tube méme si je doit lui donner 10€ je m'en fout si ses bien fait

02/03/2009 03:06:04
touptoupe

Anniversaire: 21/03/1984
Point(s): 848
Moyenne de points: 2,38

je me renseigne mais je crois que je connais deja un A5 tout equiper en G36 a vendre si sa te tente

VIVA LA REVOLUCION !!!

02/03/2009 19:47:13
Contenu Sponsorisé

Message BT ou tippman A5

17/10/2017 23:28:12
Répondre au sujet    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum » =Le Matos-Armurerie= » =COIN TECHNIQUE= » Lanceurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation