Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Mad Trigger PaintBall  
RAPPEL: Présentations des Membres

Répondre au sujet    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum » .:: MAD TRIGGER ::. » =Vous et votre FORUM= Sujet précédent
Sujet suivant
RAPPEL: Présentations des Membres
Auteur Message
Papi Roger'S
ADMIN
ADMIN

Anniversaire: 02/08/1955
Votre Sexe: Homme
Point(s): 10 787
Moyenne de points: 203,53

Message RAPPEL: Présentations des Membres Répondre en citant
Il est vivement recommander de se présenter sur la rubrique prévue à cet effet. Quand on rentre chez quelqu'un la moindre des chez choses est de se nommer et de dire bonjour.

D'autres part le PaintBall est un sport d'équipe ! Les vrais LeaderS sont généralement humbles et efficaces dans leurs actions.

Je rappelle que les seuls maîtres de ce Forum sont, l'Admin les Co-Admin et les Modérateurs, bien entendu ce cercle n'est pas fermé mais la personne désirant s'impliquer doit répondre à un profil requis déjà évoqué un peu plus haut.

A bon entendeur.

<HR>
<marquee behavior="alternate" scrollamount="1" scrolldelay="60" align="middle" direction="right">•- J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence-•</marquee><hr>

31/01/2009 10:33:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

31/01/2009 10:33:26
toutou

Anniversaire: 08/10/1989
Point(s): 616
Moyenne de points: 15,40

Citation:
D'autres part le PaintBall est un sport d'équipe ! Les vrais LeaderS sont généralement humbles et efficaces dans leurs actions.

Et sous l'affluence bouleeine il faut être ferme et tranchant, pas de places au mecs qui ne respectent pas les bases de nos loisirs qui sont plus que proches finalement, si ce n'est que nous on peux presque jamais prouver une touche(bah vii on en as des max payne Crying or Very sad )

Sur ce ! J'ai pris ce message pour moi c'est pour ça que je me suis permis de poster, m'en voulez pas Twisted Evil

Get The Best, Fuck The Rest !

01/02/2009 16:31:22 Visiter le site web du posteur
Papi Roger'S
ADMIN
ADMIN

Anniversaire: 02/08/1955
Point(s): 10 787
Moyenne de points: 203,53

Non Toutou ce message n'est pas ciblé il ne te concerne pas, je fais plutôt référence et à titre d'exemple à des p'tits gars que je connais et qui sont mes amis, La Mouche, Dark Angel, Fabrice qui savent mener une équipe et organiser des rencontres en toute discrétion et avec efficacité. Razz

<HR>
<marquee behavior="alternate" scrollamount="1" scrolldelay="60" align="middle" direction="right">•- J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence-•</marquee><hr>

02/02/2009 07:34:52
toutou

Anniversaire: 08/10/1989
Point(s): 616
Moyenne de points: 15,40

très bien, très bien je m'éclipse en douce d'ici alors Smile

Get The Best, Fuck The Rest !

02/02/2009 20:42:10 Visiter le site web du posteur
Dark Angel
Co-Admin
Co-Admin

Anniversaire: 24/03/1982
Point(s): 2 396
Moyenne de points: 5,92

Je me permets de noter, qu'il serait quand même sympa de mettre un peu plus de détail dans votre présentation.

Votre matos, votre team, vos connaissances, vos gouts musicaux je sais pas un truc du genre. Twisted Evil

A vos claviers. Twisted Evil

Chercher et Détruire

03/02/2009 12:34:26
Contenu Sponsorisé

Message RAPPEL: Présentations des Membres

18/11/2017 03:24:46
Répondre au sujet    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum » .:: MAD TRIGGER ::. » =Vous et votre FORUM= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation