Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Mad Trigger PaintBall  
CALENDRIER RACOON
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum » .:: MAD TRIGGER ::. » =Le P'tit Journal des Mad'S= Sujet précédent
Sujet suivant
CALENDRIER RACOON
Auteur Message
toutou

Anniversaire: 08/10/1989
Votre Sexe: Homme
Point(s): 616
Moyenne de points: 15,40

Message CALENDRIER RACOON Répondre en citant
Merci de venir annoncer Vos parties aumoins 3 jours a l'avance si la journée n'est pas prise sur ce site

Vous n'avez qu'a poster un message et je m'occuperais de l'actualisation de l'Article !

La reservation se fait par Journée, ou bien par 1/2 Journée(il faudras le présciser)

Si rien n'est préscisé alors c'est la journée qui est Reservée !!

Tout ceux qui n'auront pas planifiés leurs parties ne seronts pas accepté sur Le terrain, Faites passer le message !!!!!!!

URL ICI ! = http://reapers.free.fr/spip/spip.php?article1

Merci de verouiller ce topic et le mettre en annonce !

Get The Best, Fuck The Rest !

07/01/2009 17:44:54 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/01/2009 17:44:54
Dark Angel
Co-Admin
Co-Admin

Anniversaire: 24/03/1982
Point(s): 2 396
Moyenne de points: 5,92

"La reservation se fait par Journée, ou bien par 1/2 Journée(il faudras le présciser)

Si rien n'est préscisé alors c'est la journée qui est Reservée !!

Tout ceux qui n'auront pas planifiés leurs parties ne seronts pas accepté sur Le terrain, Faites passer le message !!!!!!!"

Ah ouais... On appelle ca de l'entente que de s'improviser gérant des parties de Racoon et de surcroit sous réservation... P****... Je vais vous dire une bonne chose, je ne suis malheuresement plus sur le terrain pour constater ce genre de choses mais dites vous que de fessées tomberaient si quelqu'un me disais ca. Dernière chose, à la tête des Mad's jamais je n'ai mentionné qu'en cas de mésentente ou incompréhension les joueurs de soft ou de paint ne seraient pas acceptés. Personne en a le droit, que ca reste bien clair, je crois qu'il est temps que je vienne fouiller dans ce forum et j'aimerais que Rafal des soft en fasse de meme de son coté, gardez les pieds sur terre un conseil, bien loin d'etre une menace, ici comme la bas , personne ne règne c pas une dictacture.

Chercher et Détruire

31/01/2009 09:06:53
Dark Angel
Co-Admin
Co-Admin

Et enlève la prochaine fois tes points d'exclamation, pour ce genre d'annonce qui je me répète est un peu dictaturale, on évite de crier...

Avis à tous, je reviens...

Chercher et Détruire

31/01/2009 09:13:58
DJE

Anniversaire: 26/07/1989
Point(s): 513
Moyenne de points: 23,32

Mdr apparemment tu n'a rien comprit au film...y'a personne qui décide c'est juste un calendrier pour pas que l'ont tombent tous en même temps sur le terrain, c'est pour vous comme pour nous, après si vous savez pas organiser votre vie bah dommage pour vous.
Et je pense que pour la dictature t'aurai pu éviter parce que quand on voit ton message c'est plutôt maintenant que l'on va rentrer dans ce "régime" apparemment!

PS: J'ai rien contre Rafal mais bon après les coups qu'il à fait pour le terrain de Racoon, je pense pas qu'il devrait revenir.

~Semper Fi~

31/01/2009 17:33:08 Visiter le site web du posteur
Dark Angel
Co-Admin
Co-Admin

Sois t'es analphabète et dislexique ou t'arrive pas à lire les phrases de ton pote?

"Tout ceux qui n'auront pas planifiés leurs parties ne seronts pas accepté sur Le terrain, Faites passer le message !!!!!!!"

Alors c'est largement justifié, avant même la création de votre forum ou de votre premier soft en main nous organisions des parties en cohabitation avec les softs : Rafal.

D'autre part, avant que je vienne directement te presser le nez afin qu'il sorte le dernier lait post adolescent de ta croissance, respecte un peu plus les autres avec ta facon de t'adresser à moi.

Pour le coté dictatural, il est évidemment que l'ordre règnera sur ce forum tant que j'y serai. Concernant le site, je ne vois pas en quoi j'impose quoi que ce soit puisque je contre votre politique d'instaurer des règles à ne pas dépasser surtout.

Chercher et Détruire

31/01/2009 19:47:52
DJE

... tu me fais bien rire, je pense que tu a fait de longue études pour en arriver là, on verra tout sa sur place se sera bien mieux Very Happy!!!

~Semper Fi~

31/01/2009 19:52:00 Visiter le site web du posteur
Papi Roger'S
ADMIN
ADMIN

Anniversaire: 02/08/1955
Point(s): 10 787
Moyenne de points: 203,53

DJE a écrit:
... tu me fais bien rire, je pense que tu a fait de longue études pour en arriver là, on verra tout sa sur place se sera bien mieux Very Happy!!!

Le sujet va être clos s'il persiste dans ce sens. Attention à ne pas dépasser les limites du respect la provocation n'a pas lieu d'être sur ce Forum c'est un jeu dangereux. Prochaine Provoque => Bannissement

<HR>
<marquee behavior="alternate" scrollamount="1" scrolldelay="60" align="middle" direction="right">•- J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence-•</marquee><hr>

31/01/2009 19:59:40
DJE

Je vois même pas pourquoi tu tape ta crise là parce tout se passe très bien entre softeux et avec les Mad's, le souci c'est les types qui viennent skouater le terrain s'en prévenir et qui laisse le bordel derrière eux(personnes qui apparemment vous connaissent)...enfin bon je pense que tu a des soucis de compréhension, et surtout que tu n'est pas au courant de toute l'histoire.

Enfin voilà t'arrive("revient"), tu crise dans ton coin alors que sa commencer à bien se dérouler, j'écris pas pour te faire chier ou autre mais bon, c'est pas parce que t'est plus vieux et que tu joue depuis des décennies qu'il faut venir "foutre la merde".

PS: A mon avis les problèmes dont tu a fait allusion ce retrouve aussi chez toi étant donné ton écrit.

~Semper Fi~

31/01/2009 20:07:32 Visiter le site web du posteur
DJE

Et mais les gars je sais pas ce que vous avez si vous voulez pas du calendrier pour Racoon fallait nous le dire au moment où il a été mit en place(pour le moment personne c'était plaint), et Papi Roger'S j'espère que Dark Angel sera bannit si on suit tu avertissement (hum je sens que je vais être bannit).

Voilà faut le dire si des évènement récents vous on pourrit le moral, c'est dommage on était bien parti.

Et pour la "provocation" je sais pas où ta vu sa mais bon moi je parler d'avoir une discussion en face to face, c'est plus convivial Very Happy, après qui sait comment cela finira...
Par contre le "c'est un jeu dangereux", je trouve que cela ressemble à menace, bon d'accord j'arrête de vous cherchez dans vos messages sinon ont en sortira pas, dsl.

~Semper Fi~

31/01/2009 20:11:25 Visiter le site web du posteur
La Mouche

Anniversaire: 23/10/1982
Point(s): 937
Moyenne de points: 1,31

Monsieur " DJE " est d'une très grande arrogance apparement !

j' ai hate de te rencontrer sur le terrain cher ami , pour poursuivre cette brillante discussion entre hommes....

à bientot je crois Twisted Evil

«Frappez, entrez, rompez tout !»

01/02/2009 15:52:07 Visiter le site web du posteur
DJE

J'ai réfléchit(ça arrive à certaines personnes en effet) à une réponse pour vous monsieur "La Mouche" Very Happy, mais comme j'ai dit à Papi Roger's que je voulais calmer le jeu je vais éviter. Donc maintenant je répondrais peut-être aux messages que je trouve les plus intelligemment écrit(un peu puéril...j'ai l'impression d'être au collège, c'était il y a si peu de temps comparé à vous messieurs il faut me comprendre), Mon Dieu qu'est-ce que je suis arrogant...vous trouvez...moi aussi!!!

Au plaisir!!!

~Semper Fi~

01/02/2009 20:07:52 Visiter le site web du posteur
FABRICE
Modérateur Globale
Modérateur Globale

Anniversaire: 26/12/1964
Point(s): 1 043
Moyenne de points: 3,19

LE TERRAIN EST ASSEZ GRAND POUR TOUT LE MONDE
OK POUR LES BG SEUL UN LOISIR PEUT ETRE SUR PLACE
ALORS CALMOS DARK MOUCHE ET PAPI SONT DES MECS SUPER SUIS JE CLAIR

CROIRE ET OSER

02/02/2009 17:40:18
dohko 1977

Anniversaire: 01/10/1977
Point(s): 414
Moyenne de points: 15,92

Shocked je comprend pas le sujet de la conversation c'ètait l'organisation et la planification des OP
c'est si difficile que ca de programmer les OP

oui d'accord avant ont partager le terrain mais ont ètaient moins nombreux aussi et avec toutes ces nouvelles team de paintball qui viennent a l'arrache ca devient ingèrable

moi perso je connait les Mads,les Green,et maintenant la team OG (avec qui ont s'organisent) les autres c'est des "ont a pas de nom mais ont connaient les Mads"
mouais faut arrèter de prendre les gens pour des c...

en fait si je suis le raisonnement de certains paintballers faut partager le terrain quelque soit le nombre de joueurs prèsent ,autrement dit plomber la journèe des gars qui ont planifiè leur OP depuis un moment en venant a l'arrache (vous appeler ca cohabiter vous)

ca me rappelle qu'il y a une grosse OP de paintball sur 4 jours en Mai a Racoon a 60 joueurs ,
imaginer que je fais comme certains raisonne ,j'organisent une OP le mème jour que les paintballers alors que vous avez planifiè ca depuis belle lurette bien avant moi ,je post mon OP sur france airsoft et je rameute 100 joueurs (et pas difficile a rameuter 100 joueurs croyais moi, mais ont est pas fou)

ca nous fait 100 joueurs d'airsoft + 60 joueurs de paintball prèsent le mème jour= gros bordel

moi quand j'ai vu cette OP en mai je me suis pas dit "tiens ont va venir quand mème histoire de plomber leur OP" y me parait normal de ne pas venir ce week end la pour pas pourrir cette OP

ce que je dit la c'est uniquement destiner a ceux qui viennent a l'arrache (et qui post pas) donc ca sert a rien de se rebeller si ca ne vous concerne pas

je pense qu'aussi bien les softeurs et les paintballers prèfèrent avoir tout le terrain quand ils ont prèvu de jouez (certains paintballers ne me contrediront pas)

alors pourquoi ne pas poster les OP pour èviter les embrouilles sur le forum

02/02/2009 19:11:55 Visiter le site web du posteur
toutou

Anniversaire: 08/10/1989
Point(s): 616
Moyenne de points: 15,40

ahh et le pourquoi du comment de pourquoi j'ai posté 3 topics pour la même chose

quand on se ramène sur le terrain on nous a fait 2 fois "ahh bah ouii mais on as été sur leurs forums mais on as pas vu de partie planifiée"

Maintenant plus de raison valable, a moins que le paint se fasse chez les aveugles ...

Get The Best, Fuck The Rest !

02/02/2009 20:40:45 Visiter le site web du posteur
FABRICE
Modérateur Globale
Modérateur Globale

Anniversaire: 26/12/1964
Point(s): 1 043
Moyenne de points: 3,19

les mad's seront la le 28 fevrier attention les gars y ont pas jouer depuis bien longtemps Evil or Very Mad

CROIRE ET OSER

17/02/2009 09:24:16
Contenu Sponsorisé

Message CALENDRIER RACOON

26/09/2017 17:17:09
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum » .:: MAD TRIGGER ::. » =Le P'tit Journal des Mad'S= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation