Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in

Mad Trigger PaintBall  
Prèsentation team FOX HOUND
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Forum Index » =Espace SOFTAIR= » =BLABLA SOFTAIR= Previous topic
Next topic
Prèsentation team FOX HOUND
Author Message
Xou

Anniversaire: 21/03/1978
Votre Sexe: Homme
Point(s): 374
Moyenne de points: 2.21

Post Prèsentation team FOX HOUND Reply with quote
Aucun problème... c'est juste la manière dont tu parlais des déchets suite à Black Sabbath qui m'a fait bondir, donc mea culpa pour mon coup de sang.

Comme tu dis c'est très appréciable de pouvoir s'entraider pour l'entretien car il y a bon nombre de joueurs qui utilisent le terrain en ayant rien à foutre de l'entretien, sans compter les squatteurs, qui n'en ont rien à foutre de laisser des déchets sur place, et de l'état dans lequel ils laissent le lieu.
La boutique située à côté de la gare n'y est pas étrangère car il parle sans arrêt de raccoon en citant le nom du lieu dit. Il me raconte qu'il a plein de groupes de joueurs qui viennent régulièrement sur le terrain, c'est donc qu'ils en parlent ouvertement également; ce qui ne présage pas un avenir meilleur.

Pour le 23/24 on ne va pas venir et si vous y allez le 31 je vais voir si on peut être quelques un à venir vous prêter main forte... mais là aussi il n'y a rien de sûr.

Milsim Paintball Network

18/08/2008 13:38:03
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

18/08/2008 13:38:03
dohko 1977

Anniversaire: 01/10/1977
Point(s): 414
Moyenne de points: 15.92

Razz Ok nous ont ira pour nettoyer le dimanche 24 comme ca ont aura le champ libre
Par contre en ce qui concerne les mecs de la gare (les gifx) y a pas interet qu'ils ce pointent la bas parce que la ont a affaire a la pire team d'indre et loire car ce sont des irresponsables et des zero d'age mentale car si ils viennent ils vont nous attirer des ennuis ,de plus que leur (soit-disant) leader pratique du para-militaire a la limite de l'extreme,donc pas bons du tout
en tout cas les seuls qui viennent sur le terrain ces nous, les Reapers et les Wolves (pour ce qui l'en reste) et a part ceux qu'ont invitent je veux personne d'autres la bas,car après ont en fini plus,je vais m'enquerir sur ce sujet car la c'est a prendre au sèrieux

19/08/2008 08:06:38 Visit poster’s website
Xou

Anniversaire: 21/03/1978
Point(s): 374
Moyenne de points: 2.21

Super travail effectué sur l'hôpital que je n'ai pas souvent connu aussi propre, espérons qu'on ne le retrouve pas saccagé en revenant dessus car le vendeur de la boutique située à côté de la gare, comme je m'en doutais, dis à tout le monde de venir jouer sur notre terrain.
Il en parlait à un gars avec qui j'ai joué et qui est venu nous en parler car il trouvait cela dégueulasse de sa part.

Je vais aller lui en toucher 2 mots !! Mad

Si certains d'entre vous sont motivés on est prêts à y retourner ce WE pour finir entièrement l'hôpital et commencer les maisons.

Milsim Paintball Network

29/08/2008 10:04:07
touptoupe

Anniversaire: 21/03/1984
Point(s): 848
Moyenne de points: 2.38

c vrai qu'il es propre notre cher hopital, j'ai étais y faire un tour histoir de reprendre contacte avec le terrain depuis le temps, et j'ai hésiter a quiter mes pompes pour rentrer Wink

VIVA LA REVOLUCION !!!

29/08/2008 23:06:14
dohko 1977

Razz Oui c'est vrai qu'ont a bien bosser mème si ont a perdu du temps avec le cafè et la brioche en chemin chez la famille ,est le barbeuk qui avait du mal a prendre mais bon ont c'est bien ratrappè
pour l'espèce d'abruti de la gare ou est-ce qui ce croit a disneyland,d'ou qu'il envoie des gars squatter racoon alors qu'ont les connait mème pas, car si ca ce trouve il va nous envoyer des abrutis immatures et irresponsables qui vont faire n'importe quoi la bas Evil or Very Mad
en tout cas moi en airsoft a part ma team et les reapers (et ceux qu'ont invite ) je veux voir personne d'autre la bas,va faloir le chopè pour lui en toucher 2 mots comme tu dit

sinon moi c'est mort pour le nettoyage ce week end mais èventuellement le 7 septembre ca peut le faire
normalement les reapers viennent nèttoyè ce week end la (soit le 6 ou 7 septembre)

sinon pour info nous ont fait une OP la bas le dimanche 14 septembre et une autre peut etre le 20 ou le 21 (toujours en septembre)
ont ce tien au courant

30/08/2008 22:37:22 Visit poster’s website
touptoupe

Anniversaire: 21/03/1984
Point(s): 848
Moyenne de points: 2.38

juste une petite idée en passent, pour nos cousin de l'air soft, notre trés cher ami papi roger's a mis en place un agenda sur le forum donc ce serai bien aussi que l'air soft mette ces date sur cette agenda comme sa pas besoin de ce taper toute les page du site pour trouver 1 malheureuse date Wink
c juste une idée comme sa en passent, dite moi ce que vous en pensez...

VIVA LA REVOLUCION !!!

31/08/2008 19:01:25
dohko 1977

Razz Ok y a pas de problème mais comme je penser que c'ètait votre calendrier a vous j'ai pas oser m'incruster ,donc ok je voit comment ca marche et je metterai nos dates (OP et nettoyage)

02/09/2008 22:44:09 Visit poster’s website
Reply to topic    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Forum Index » =Espace SOFTAIR= » =BLABLA SOFTAIR= All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: 

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation