Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Mad Trigger PaintBall  
Prèsentation team FOX HOUND
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum » =Espace SOFTAIR= » =BLABLA SOFTAIR= Sujet précédent
Sujet suivant
Prèsentation team FOX HOUND
Auteur Message
dohko 1977

Anniversaire: 01/10/1977
Votre Sexe: Homme
Point(s): 414
Moyenne de points: 15,92

Message Prèsentation team FOX HOUND Répondre en citant
Razz Salut moi c'est DOHKO et je suis le leader de la team FOX HOUND ,je me suis inscrit sur votre forum mais je me suis pas prèsentè (dèsoler) nous jouons a racoon avec les wolves et les reapers depuis un moment ,XOU nous connais pour avoir èchanger quelque billes avec nous (est c'est nous qui avons nettoyer l'entrepot a cotè de l'internat ainsi que la zone out pour commencer) donc nous on programme nos partie par rapport a votre calendier (vu que vous progammè bien avant nous quoi de plus normale) aussi nous on joue le dimanche 6 juillet a racoon vu que vous ne jouez pas a cette date ,je vous tiendrai au courant sur les prochaine parties mais avec nos calendriers respectifs on devrai pas ce croiser (sauf pour un èventuel nettoyage) a bientot

26/06/2008 14:19:49 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

26/06/2008 14:19:49
Papi Roger'S
ADMIN
ADMIN

Anniversaire: 02/08/1955
Point(s): 10 787
Moyenne de points: 203,53

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le Forum Razz

<HR>
<marquee behavior="alternate" scrollamount="1" scrolldelay="60" align="middle" direction="right">•- J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence-•</marquee><hr>

26/06/2008 15:57:42
Phil 2Fer

Anniversaire: 07/04/1975
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,00

C'est cool, bienvenu à toi et ta team Very Happy

BORN TO PAINT !!

26/06/2008 18:38:52
Xou

Anniversaire: 21/03/1978
Point(s): 374
Moyenne de points: 2,21

Bienvenue parmi nous !!

Je me suis douté que c'était toi quand tu m'as envoyé le dernier MP, mais je n'en étais pas sûr.

Milsim Paintball Network

27/06/2008 09:14:58
titi

Anniversaire: 02/08/1986
Point(s): 958
Moyenne de points: 5,02

bienvenu a toi Smile

pret au combat

27/06/2008 11:32:52
dohko 1977

Razz Salut a tous ,je voulai savoir si vous avez prèvu quelque chose le 10 aout a racoon parce que nous ont ce tate pour cette date.Est aussi autre chose, samedi qui vient (le 26 donc) vous jouez la bas ? parce qu'en fait nous ont jouent mais pas a racoon (normalement),mais le terrain ou on doit jouer faut etre pas mal,donc si ont est pas assez on irait plutot racoon (sauf si vous ètes las bas) merci pour vos infos

21/07/2008 21:35:33 Visiter le site web du posteur
La Mouche

Anniversaire: 23/10/1982
Point(s): 937
Moyenne de points: 1,31

NO 3 et 4 aout ! Very Happy

«Frappez, entrez, rompez tout !»

22/07/2008 04:25:09 Visiter le site web du posteur
Xou

Salut dokho,
Si on vient le we du 26/27 juillet c'est pour entretenir donc aucun problème pour que vous veniez jouer (on testera nos pièges sur vous Very Happy), le 10 aout en revanche on aura peut-être pas fini de nettoyer le lieu après le WE du 2/3 aout mais là aussi aucun problème.

Milsim Paintball Network

22/07/2008 11:15:19
Phil 2Fer

Anniversaire: 07/04/1975
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,00

Ba du côté des Greens on avait prévu une petite partie disons ....." découverte "pour quelques joueurs que le paintball intérrèssent mais qui non jamais éssayés, donc on sera la bas le 26 mais il y a bien assez de place pour tous le monde si vous voulez venir jouer aussi Wink Dons, peut être a ce weekend

BORN TO PAINT !!

25/07/2008 17:41:14
dohko 1977

Razz Merci pour vos infos,ont va probablement faire une op la bas le 10 aout,donc on devrai pas ce croiser ce jour la si j'ai bien compris (sauf ceux qui vienne nettoyer) faudrai aussi qu'on voyent emsenble pour une grosse sèance de nettoyage d'ici septembre- octobre dans l'internat car des qui va commencer a faire un peu frais ca sera injouable (ca glisse sèvere car les projectiles de paint seche pas a cause du froid)ont a des gars qui en ont fait les frais (rien de grave)mais pas a prendre a la lègère,si ont pouvai se prèvoir emsenble, moi j'essairai de mobliser ceux de ma team
a plus tard les gars Very Happy

31/07/2008 17:31:11 Visiter le site web du posteur
Xou

Ce qui serait bien surtout c'est que les joueurs de paintball et d'airsoft qui vont jouer là bas se prennent un peu en main !!
On commence à en avoir sacrément ras le bol d'être les seuls à entretenir et aménager le terrain, nettoyer les bâtiments, vider les écoulements d'eau, sécuriser les zones de jeu...

Nous quand on va là-bas pour nettoyer ou débroussailler: ça se voit.
De plus... je ne suis pas sûr que vous puissiez jouer dans de telles conditions si nous n'entretenions pas le terrain et les bâtiments.
Faites-en donc, comme nous, un petit peu à chaque fois. En commençant par les maisons du village que vous deviez nettoyer au printemps. C'est pas compliqué de ramener un ou 2 balais de cantonnier en plus du matos et de faire minimum 1 heure de nettoyage à chaque session.
C'est ce que l'on faisait avant... maintenant que nous sommes les seuls à le faire on est de moins en moins consciencieux sachant qu'on va retrouver le lieu presque aussi crade la prochaine fois.

à bon entendeur...

Milsim Paintball Network

05/08/2008 11:43:19
dohko 1977

Razz Dèsoler mais le problème c'est qu'en airsoft y a que nous qui nettoyons,y a une fois ont est venu est ont a vu qu'ont nous avez dègueulaser la zone out (canettes,pack en carton,sacs poubelles èventrè )quand ont a quitter le terrain a l'op prècedente c'etait pas comme ca donc ces pas nous,ces dètritus ont les a vus en mème temps que l'instalation du panneau black sabbath dans notre zone out et ma team emmene toujours ces dètritus ,et a chaque fois qu'on vient y a toujours des dèchers un peu partout et dans l'internat les dèchers c'est pas nous qui les mettons car je vous ferai remarquè que c'est pas nous qui faisont la zone out a l'internat (qui est une zone de jeu) nous ont utilise toujours la petite baraque comme zone out

Donc penser aussi qu'il y a une autre èquipe de paintball qui vient la bas a part vous et des teuffeurs qui sont peut etre encore plus responsable que nous du dèsordre occasionner
si tout le monde emmenè ces dètritus ca serai dèja pas mal ,car plus d'une fois c'est nous qui avons enlever les sacs poubelles de l'internat et les teuffeurs peuvent ètre la cause de tout ce merdier.
car si ont a le malheur de laisser des sacs poubelles (nous ou vous) vous trouvez pas bizarre de les retrouvè vidè ou èventrer
Nous en tout cas la seule chose qu'on laisse la bas c'est les billes.
bon bref je comprend ton coup de gueule car tu a raison mais y a pas qu'a moi qui faut dire ca
Si tout le monde respectè le terrain ont auraient pas besoin de le nettoyè a chaque fois qu'ont y va

donc moi je vois au plus vite pour une session de nettoyage avec les airsofteurs afin qu'on n'en parle plus mais sache que je respecte ce terrain tout autant que toi .
dèsoler pour le nettoyage au printemps car a part moi ,mon frère est quelques un de chez nous y pas mal de monde qui esquive le nettoyage (comme chez vous d'après ce que tu m'a dit)
nous ont ira nettoyer soit le 24 soit le 31 aout
est encore dèsoler mais penser aux autres instigateurs potentiel de ce merdier

12/08/2008 22:29:10 Visiter le site web du posteur
La Mouche

Anniversaire: 23/10/1982
Point(s): 937
Moyenne de points: 1,31

Very Happy no prob , tu as raison

«Frappez, entrez, rompez tout !»

13/08/2008 18:08:37 Visiter le site web du posteur
Xou

Salut Olivier,

il est vrai que vous semblez vous préoccuper un minimum de la propreté du lieu mais ne venez pas nous faire la leçon sur l'entretien de Raccoon, nous qui avons fait au printemps pas moins de 6 ou 8 allez-retour de Tours uniquement pour nettoyer le lieu, et ce , sans compter le travail continu des autres mad trigger pour ce qui est de débroussailler le terrain et nettoyer les zones sinistrées régulièrement par les squatteurs.
Quant à l'hôpital: nous avons pour habitude de ne laisser aucun déchet quand on part de la zone (pièce centrale en haut de l'hôpital)
Donc comprends que les reproches passent mal sachant qu'on est la seule team à faire autant de travail et que sans nos interventions, qui datent de très longtemps, le lieu n'aurait pas du tout cette allure.

Donc je comprends que ce n'est pas facile de mobiliser du monde pour les sessions de nettoyage, et nous ne vous en faisons pas le reproche sachant que vous faites des efforts à ce sujet, d'ailleurs j'espère qu'au prochain nettoyage de printemps on arrivera à mobiliser d'avantage de monde conjointement, il suffira d'une seule session nettoyage. Et de continuer à nettoyer à chaque fois un petit peu. Car pour ce qui est des autres groupes... ça semble un combat perdu d'avance. Evil or Very Mad

PS: pour ce qui est du bordel d'après Black Sabbath, nous avions juste laissé un pack plein et quelques canettes dans la safe, le reste a totalement été brulé.

PPS: nous seront sans doute sur zone le 23/24 (rien de sûr pour le moment) donc on aura l'occasion d'en reparler.

Milsim Paintball Network

14/08/2008 13:52:27
dohko 1977

Razz Je ne vous fait aucun reproche sur le nèttoyage car je sait que c'est vous qui nèttoyer le plus (vous y ètiez avant nous sur ce terrain) est je sait que certains d'entre vous ceux dèmènent pour entretenir ce terrain
comme je t'ai dit a chaque fois qu'ont y va y a des dèchets partout que ce soit a l'intèrieur ou a l'exterieur des batiments et c'est la le vrai problème car toutes les brousailles, les feuilles, la terre que le vent ramène a l'intèrieur des batiments ce n'et pas vraiment un problème (c'est la nature) un coup de balai est hop ,
les dèchets la bas c'est ce qui dègueullasse le plus le terrain donc si nous ont les emmenent et vous aussi y a bien quelqu'un d'autre qui fout le bordel car a chaque fois qu'ont y va ont ramase des sacs poubelles et dètritus un peu partout et perso y a pas que les batiments qui devraient ce prendre un coup de balai
Pour info j'ai gicler un gars de chez nous qui m'avait fait comprendre que jouer la bas oui ,nettoyer la bas non ,alors hop ont la dègager,
donc faut pas dire qu'ont en rien a foutre du terrain, mais a cause de quelques abrutis et je pense surtout aux teuffeurs et autre squatteurs qui eux sans foute royalement du terrain et qui a l'inverse de nous n'ont aucun interet de nettoyer
ont ceux crèpe le chignon pour savoir qui va nèttoyer leur merde est ca c'est pas normal (perso si je les chope)
Bon bref vous me re-dite ca pour le 23/24 si vous ètes la bas,car ètant donnè qu'on aimerai nettoyè l'internat aussi (c'est lui qui en a le plus besoin) si vous ètes la bas nous ont viendra la bas le 31 pour avoir le champ libre pour nèttoyer,pour le nettoyage de printemps du me dit une date bien a l'avance est je te garantie qu'ont sera la (le plus de monde possible mais en tout cas moi et mon frère sur)
On ce tient au courant a plus

15/08/2008 11:58:07 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Prèsentation team FOX HOUND

26/09/2017 17:22:34
Répondre au sujet    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum » =Espace SOFTAIR= » =BLABLA SOFTAIR= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation