Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Mad Trigger PaintBall  
Team Reapers

Répondre au sujet    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum » =Espace SOFTAIR= » =BLABLA SOFTAIR= Sujet précédent
Sujet suivant
Team Reapers
Auteur Message
toutou

Anniversaire: 08/10/1989
Votre Sexe: Homme
Point(s): 616
Moyenne de points: 15,40

Message Team Reapers Répondre en citant
Bonjour a tous,

Après avoir perdu de vue vôtre forum =) j'ai eut a taper "oublaisse" dans google Confused

Voila pour mon retour de quasi inactif sur ce forum je tenais a présenter la nouvelle team que nous avons formée avec des amis après la Division de la "Wolf"

Bien sur Oublaisse est un de nos terrain, nous jouons aussi sur deux carrière et une ferme abandonnée.
Pour l'instant l'effectif est de 6 ! lool mais bon on est en cours de recrutement (les autres joueurs qui jouent avec nous ne sont pas de la team ) sachant qu'on ne recrute pas n'importe qui n'importe comment.

Voila c'est a peux près tout la team est toute récente on se marre bien plus que quand on étais avec les Wolfs a faire des strates toujours plus élaborées (pas qu'ils soit relou mais disons que nous avons pas le même humour)

C'est a peux près tout ce que je voulais en dire Razz

Nôtre site se trouve là :

Reapers

Au plaisir de se voir un de ces quatre a oublaisse Smile

Get The Best, Fuck The Rest !

03/03/2008 17:50:07 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/03/2008 17:50:07
Répondre au sujet    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum » =Espace SOFTAIR= » =BLABLA SOFTAIR= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation