Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in

Mad Trigger PaintBall  
Pièges

Reply to topic    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Forum Index » =Le Matos-Armurerie= » =COIN TECHNIQUE= » Gear & Mil sim Previous topic
Next topic
Pièges
Author Message
La Mouche

Anniversaire: 23/10/1982
Votre Sexe: Homme
Point(s): 937
Moyenne de points: 1.31

Post Pièges Reply with quote
Mine à déclenchement filaire :

"La Master Mine est réutilisable, avec une sparclette standard de CO² de 12 gr .
Elle disperse 180 ml de peinture liquide sur une surface pouvant aller jusqu'à 50 m² !
(enfin ca c'est de la théorie....)
Elle peut être installée verticalement ou horizontalement, et avec son système de déclenchement très sensible, on peut utiliser un fil de nylon très peu visible et pouvant mesurer jusqu'à 7 m pour la faire fonctionner. Le bruit généré lors de son fonctionnement, permet de simuler de manière très réaliste l'effet d'une mine réelle."

Avis objectif : difficile à mettre en oeuvre pendant la partie ( placement, amorcage... )
Pratique pour piéger une porte, une entrée...
L'effet ( quand ca marche ) est éfficace.

Mine à déclenchement par pression :

"La mine M-80TR est une mine enterrée à déclenchement à la pression (11 kg). Elle a été développé pour les wargames et les jeux de simulation. La M-80TR peut être mise en oeuvre très rapidement et peut-être réutilisée indéfiniment pour un coup extrêmement modique. Elle reproduit à merveille les effets d'une explosion, ou se mêlent bruit et fumée. En option, elle peut être équipé d'un tube détonnant qui amplifie encore plus le bruit de l'explosion."

"Sa source d'énergie provient d'une sparclette de CO² traditionnelle de 12 grammes.
La M-80TR peut-être remplie de peinture ou d'une poudre utilisée dans les effets spéciaux, pour générer de la fumée. Après chaque fonctionnement, changez la cartouche de CO², remplissez la M-80TR de peinture et ajoutez un tube détonnant, elle est de nouveau prête à fonctionner !
Le corps de la M-80TR est en polycarbonate injecté très résistant."

Avis objectif : facile à mettre en oeuvre, convient pour le jeu en foret.
( en urbain à moin de creuser un trou dans le béton !.....)
L'effet procuré par cette mine est éfficace surtout avec le tube détonant.
Maintenant faut il encore qu'un joueur est la malchance de passer dessus.
Pour etre éfficace il vaut mieux posseder plusieurs mines.

17/10/2006 09:34:28 Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

17/10/2006 09:34:28
La Mouche

Anniversaire: 23/10/1982
Point(s): 937
Moyenne de points: 1.31

Grenades à frottement :

"Elle fonctionne sur le même prinicipe que les fumigènes, ignition par allumage. Une petite charge explosive est accolée à la poche de peinture, son rayon d'action est de 5 mètres. Un accessoire indispensable pour déloger des défenseurs un peu trop bien retranchés !"

Avis objectif :Honnetement aucun intéret, l'effet n'est pas éfficace.

17/10/2006 10:04:53 Visit poster’s website
Rottman

Anniversaire: 06/01/1981
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.12

salut

moi et chucky avons acheter deux Master Mine qui on pas marcher pour le game du 27 Mai car ces vrai qu'elle est difficile à mettre en place par conte une fois que tu a pris le coup pour les placer ces vraiment marrant nous avons tester ca avec un pote et ca la bien fait donc en ce moment je m'entraine dans mon jardin je fait des tests juste avec de l'eau car la poudre pour la peinture ces pas donner.

Rottoto en mode apprentissage de mine lol

je serai chaud pour la prochaine fois

++++

29/05/2007 02:02:29 Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

Post Pièges

15/12/2019 17:43:55
Reply to topic    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Forum Index » =Le Matos-Armurerie= » =COIN TECHNIQUE= » Gear & Mil sim All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation