Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in

Mad Trigger PaintBall  
Album du 11&12 Aout 2007
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Forum Index » =MAD's MEDIA= » =MEDIA= » Photos Previous topic
Next topic
Album du 11&12 Aout 2007
Author Message
La Mouche

Anniversaire: 23/10/1982
Votre Sexe: Homme
Point(s): 937
Moyenne de points: 1.31

Post Album du 11&12 Aout 2007 Reply with quote

«Frappez, entrez, rompez tout !»

12/08/2007 11:20:19 Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/08/2007 11:20:19
La Mouche

12/08/2007 11:28:34 Visit poster’s website
La Mouche

12/08/2007 11:32:11 Visit poster’s website
La Mouche

12/08/2007 11:39:17 Visit poster’s website
Papi Roger'S
Guest

N'oubliez JAMAIS les absents, ce sont souvent vos meilleurs Amis!

12/08/2007 11:42:37
Papi Roger'S
Guest

Je crée un "slide show" dés que possible. J'attends les sources Vidéo pour créer un Montage Vidéo.

12/08/2007 11:47:13
La Mouche

et oui il manque pas mal de monde coté SCALP !!!! notament toi , mais aussi Tony , Guillom et surtout une très grosse pensée et une dose de courage pour notre ami FABRICE .

12/08/2007 11:52:38 Visit poster’s website
Dark Angel
Co-Admin
Co-Admin

Anniversaire: 24/03/1982
Point(s): 2,396
Moyenne de points: 5.92

Papi Roger'S wrote:
N'oubliez JAMAIS les absents, ce sont souvent vos meilleurs Amis!

Bien sur qu'on n'oublie personne!!! non mais, ca, ca vaut une branlée à counter!!!!

Je fournie tout ce que j'ai, en matière de photos videos, bientot colonel. je m'occupe du slide, et pour info, après visionnage par certains de nos nouveaux fan entre autre Grizzly de Ballistic, je me permets de refaire le premier slide qui avait pour thème terminator 2...

C'est celui qui a le plus marqué, je reprendrais uniquement les photos, car certaines sont loin d'etre les meilleures à coté des clichés que l'on a depuis les précédents Raccoon. Une petite mise à jour de photos, c'est tout!!!

+1000 pour la vidéos : "Les Fous de la Gachette...." ca c'est la vidéo... euh non LA LA LA VIDEO! notre pub.... ....... Mad TRIGGER FOR LIFE MAN!!!!

Chercher et Détruire

12/08/2007 13:27:00
Dark Angel
Co-Admin
Co-Admin

La Mouche wrote:
et oui il manque pas mal de monde coté SCALP !!!! notament toi , mais aussi Tony , Guillom et surtout une très grosse pensée et une dose de courage pour notre ami FABRICE .

+1000.... Crying or Very sad

Chercher et Détruire

12/08/2007 13:28:29
touptoupe

Anniversaire: 21/03/1984
Point(s): 848
Moyenne de points: 2.38

de trés belle photos de la journée du samedi j'attend les photos du dimanche Wink
fabrice même si je ne te connais pas je te souhaite un trés bon rétablissement pour ton dos afin de pouvoir échanger quelques billes avec toi Wink
papi je te rassur on ne t'a pas oublier durant les multiple partie il y a toujours eu une penser pour toi ;-)

VIVA LA REVOLUCION !!!

12/08/2007 18:10:49
Xou
Guest

C'est clair fab' faut que tu te remette vite fait car on va remettre cela vu l'ambiance qu'il y a eu tout le we!!

Tout d'abord un gros merci au green squadron, qui porte bien sont nom car ils se sont attaqués au débrousaillage dès 9h00 alors que nous sommes arrivés en retard d'une bonne heure et demie. On est arrivés dans un chemin tondu des deux côtés... et lorsque nous sommes arrivés sur le leix il y avait un magnifique chemin central, et des petits chemins de tracés jusqu' aux maisons et ce, jusqu'à l'entrée village.
Merci également à ceux qui m'ont aidé à balayer tout le théatre, notemment Le Pouye, les escalier intérieur et extérieur de l'hopital, scam qui passé la raclette dans la safe-zone.
C'est super agréable de jouer dans un lieu aussi dégagé et propre !!

La plupart des participants m'ont spontanément proposé de revenir pour nous aider à entretenir et améliorer la qualité de notre terrain. Ils ont adoré le terrain et la majeure partie ont adoré notre façon de jouer, même si certains ne l'ont pas trop apprécié. Surtout les 3 gars qui campaient dans les chiottes !! mais ça les a quand même fait marrer après coup ! Wink
Mais bon... il y aura toujours des problèmes de ce genre lors d'une première. La prochaine fois devrait être entre puristes (tous en meca et petit loader), je reste en contact avec Darkwolf que notre terrain a apparement inspiré.

Les photos:
http://forums.scenario-paintball.com/index.php?showtopic=13734

La suite bientôt...

13/08/2007 11:01:45
Dark Angel
Co-Admin
Co-Admin

[quote="Xou"] je reste en contact avec Darkwolf que notre terrain a apparement inspiré.

quote]

A propos, et on en reparlera de vive voix lors d'une assemblée, mais je souhaite et dans l'intéret de tous qu' on ne mette pas un ghyrophare géant sur la tete de Raccon City. J'apprécierais vraiment qu'il n'y ait que quelques événements dans l'année. Quand on parle d'évènements c'est un week organisé comme celui la.

Comme la plupart sur ce forum, en plus des airsofteurs, le Mad Trigger paintball n'a aucun droit de s'imposer, mais j'ai envie de jouer "tranquille" sans que toute la france ne se pointe. Il y a deja assez de monde, de joueurs sur le site qu'on en est deja à poster et à avertir quand un scénario est en prépa pour éviter de se marcher dessus. Je pense pas etre égoïste, nous l'avons fait partager à certains d'entre vous, P.I.T., BULL, pourvu que cela reste encore dans le groupe MAD. N'oubliez pas ca les gars, on est qu'une asso, un forum, on vous fait découvrir un site. Il ne s'agit pas d'arriver, de prendre un "GIGAPHONE" et dire "eh venez ya un site d'exception la bas!"

C'est un peu le foulli dans mes phrases, mais vous etes intelligent vous comprendrez.

J'attends la réaction de la plupart d'entre vous, notamment des plus anciens connaisseurs du site, les GREENS et les airsofteurs.

Chercher et Détruire

13/08/2007 11:33:23
Dark Angel
Co-Admin
Co-Admin

Ouais je viens de voir le lien... vraiment decu qu'il n'y ait qu'un lien.

Pourquoi nous avoir posté un lien de chez eux?!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca nous aurait permi d'avoir leur réaction. Je boycotte SPB, ca c'est fait.

en gros, on donne l'adresse du site, allez y les gars éclatez vous, prenez des photos, bien bien, et puis qu'est ce qu'on se fout du Mad Trigger alors ! ouuuuuuuuuuuais! on postera nos photos sur SPB ! bien bien.

Total transparence de l'asso, bien bien bien. -100000.

-10000
-10000.

Ah oui, ce que disais au dessus a été confirmé : pas mal le site, et quel site, encore du site. envoyez les coordonnées GPS sur SPB, on gagnera du temps.

Fabrice si tu vois ce message, désolé..... pour ca.... Tu comprendras. Amitié mon ami.

Chercher et Détruire

13/08/2007 11:44:04
Xou
Guest

Le but de ce WE était de réunir les quelques assos avec qui l'on se retrouvera régulièrement sur des événements comme Full Throttle, pas de faire de la pub pour le lieu c'est pourquoi toute la communication sur le lieu s'est faite uniquement par message privé et téléphone.
Et c'est également la raison pour laquelle on a posté les photos sur SPB sans mettre de lien vers le forum, pour que Raccoon reste fréquenté uniquement par des personnes partageant notre façon de jouer.

Pour l'organisation conjointe avec Darkwolf c'est justement dans le but que l'on puisse organiser des événements pur scénario et dans les mêmes conditions que ce WE... je ne tiens pas à ce que Raccoon donne dans le style Veckring. C.à.d only en petit comité de passionnés de milsim, à qui 3m de distance de sécu ne fais pas peur, qui aiment ramper dans les bois et les progressions en groupe...

Donc pour ce qui est de la discrétion je te rapelle que contrairement à d'autres je n'ai jamais mentionné le lieu dit sur internet, ni une carte et encore moins les coordonnées GPS et je n'ai pas donné l'adresse du forum à tout le monde. De toutes façons vous publiez sur youtube la carte exacte du lieu et parlez ouvertement du lieu ici, je trouve très déplacée cette remarque sur la discrétion !!
Si tu veux voir quelle a été la com sur l'événement la voici:
sur edenball
Sur Ballistic
Sur Ligne De Mire

Pour SPB je n'ai jamais parlé de l'événement dessus justement pour rester en petit comité trié !!
Et il n'a jamais été question de faire de gros événements à Raccoon, simplement des scénar comme on aime avec des personnes qui partagent notre style de jeu.

Et pour finir: si vous ne vouliez pas que j'organise ce genre de rencontre il fallait le dire tout de suite mais ne me fais pas le repproche de parler de Raccoon car je fais partie de ceux qui n'en ont jamais parlé autrement qu'en parlant de "Raccoon" pour justement préserver le lieu des parasites qu'un tel lieu pourrait attirer.

J'accepte volontiers les repproches mais uniquement lorsqu'ils sont fondés. Enfin... ça fait toujours plaisir de s'être cassé le cul pour vous organiser tout ça pour se faire remercier de la sorte !!
Sache au passage pour ta gouverne que j'ai mis ma vie professionelle de côté pendant plus d'une semaine et dépensé un fric fou en téléphone justement pour que la communication de l'événement se fasse uniquement en privé.

Par contre quand je vois les videos sur youtube j'ai la carte d'état major avec le nom deu lieu dit et le point GPS et sur le forum: le nom du lieu dit, fort heureusement avec faute d'orthographe donc mal référencé dans les moteurs de recherche, le point GPS, et pleins de détails...
Moi je n'ai fait que parler de "Raccoon".

13/08/2007 13:01:57
keulu

Anniversaire: 11/01/1986
Point(s): 171
Moyenne de points: 2.71

trop fort lé photos mad mouche Very Happy la bagarre Cool Cool

LA BAGARRE!

13/08/2007 16:12:12
Contenu Sponsorisé

Post Album du 11&12 Aout 2007

15/12/2019 07:07:19
Reply to topic    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Forum Index » =MAD's MEDIA= » =MEDIA= » Photos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to: 

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation