Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Mad Trigger PaintBall  
Association de Paintball du Mans et Anger

Répondre au sujet    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum » =Saloon= » =SALON de DISCUSSIONS= » BLABLA... Sujet précédent
Sujet suivant
Association de Paintball du Mans et Anger
Auteur Message
Rottman

Anniversaire: 06/01/1981
Votre Sexe: Homme
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,12

Message Association de Paintball du Mans et Anger Répondre en citant
Salut à tous

Moi je vais prendre une licence au mans pour 105 euros l'année qui donne accés au terrain du mans et d'anger l'air illimité + assurance comprise par conte il faut acheter les billes sur place, autrment j'ai vu pour nos tenu et ca pose pas de probleme pour le CAMO et les réplique des marqueurs, moi je m'inscrit dimanche la le 3 Juin comme ça je pourrait jouer un peut plus souvent que tout les mois car Oublaisse c'est trop fort mais ces pas la porte d'accote ca fait du kilometres comme meme. La le terrain est moyen mais simpas pour s'entrainer.

voila l'adresse du site il y a aussi un forum

http://www.paintballsensation.fr/magasin.htm

PS: Xou pour les billes ces morts le gars peut pas changer de fournisseur car sponsors oblige tel ou tel marque de bille mais il va me rammener de la bonne qualité à essayer sauf pour dimanche ca sera de la billes de loc

voilou +++

01/06/2007 21:05:55 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/06/2007 21:05:55
Dark Angel
Co-Admin
Co-Admin

Anniversaire: 24/03/1982
Point(s): 2 396
Moyenne de points: 5,92

Rottman tu vas te ruiner en billes chez eux, pourquoi ne pas prendre plusieurs cartons chez nous ca te durera surement longtemps et pas cher en plus...

C'est toi qui voit Rott... une quarantaine d'euros pour le carton, sur ton terrain tu vas raquer une soixantaine d'euros le carton de 2000, tiens nous au courant, j'aime bien savoir le prix des autres, j'ai vu une fois 15 euros les 100 billes... et la limite j'ai envie de les appeller pour les insulter!

Comment voulez vous que les jeunes s'y interressent à ce prix!!! bande d'enfoiré et profiteur (message adressé à tous les enc**** d'association et société sois disant "découverte deu Paintball)

Chercher et Détruire

01/06/2007 22:03:31
Rottman

Anniversaire: 06/01/1981
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,12

re

ba la il nous les fait a pas trop chere entre 40 et 45 euros le cartons mais la marque qu'il utilise me plait pas trop ces des SERVER je crois ce qui me fait peur c'est juste la qualité des billes autrement les prix ces bon ca sera pas plus de 45 euros le cartons.

et je voudrai bien jouer avec mais bille mais il m'oblige à acheter les billes chez lui

voilou +++

01/06/2007 22:19:18 Visiter le site web du posteur
Xou
Invité

moi en tout cas lorsque j'ai été tester il nous a fourni de la bille de merde comme jamais je n'en avais vu, j'ai passé mon temps à jouer au squeegee. 500 boulasses de merde à 18€.

Maintenant il nous propose de la bille de fluo uniquement (severe = uniquement de la coque fine) donc moi ce sera sans moi. Evil or Very Mad

04/06/2007 11:35:04
La Mouche

Anniversaire: 23/10/1982
Point(s): 937
Moyenne de points: 1,31

COQUE fine = casse dans les tippmann ! c clair
c'est de la bille pour jouer en basse pression avec des gun à 15OO dollars
en plus 18 € c'est abusé Mad

«Frappez, entrez, rompez tout !»

04/06/2007 19:54:30 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Association de Paintball du Mans et Anger

26/09/2017 17:10:54
Répondre au sujet    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Index du Forum » =Saloon= » =SALON de DISCUSSIONS= » BLABLA... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation