Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in

Mad Trigger PaintBall  
Le Point sur notre Forum

Reply to topic    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Forum Index » .:: MAD TRIGGER ::. » =Le P'tit Journal des Mad'S= Previous topic
Next topic
Le Point sur notre Forum
Author Message
Papi Roger'S
Guest

Post Le Point sur notre Forum Reply with quote
_La fusion des trois Team'S, "SCALP-BULL-PITT" au sein de notre Clan "Mad Trigger" a été, à chaque étape de sa progression, très enrichissante.

Motivation, Autodiscipline et Respect de l'autre, sont les points FORTS de cette Association.

_Merci à nos Leader'S qui se creusent la tête pour vous fournir des Scénarios de plus en plus déjantés mais qui collent parfaitement à votre image (lol) et à l'image de ce SPORT!

Merci aussi à vous, qui reproduisez ces scénarios dans leur intégralité sur le terrain.
_ Voilà pour la Pommade, les Filles ! (lol)

En ce qui concerne notre Forum proprement dit, ma collaboration avec mon Ami "XOU" est plus que prometteuse, attendez-vous à de nombreux changements sur votre Forum. Je m'occupe également de prendre contact avec plusieurs personnes qui seraient susceptibles de promouvoir notre Asso', Dont le groupe: www.makingof41.com "Cécile Morin " (Reporter dont je vous ai déjà parlé) et bien d'autres personnes qui elles sont réellement passionnées par le PaintBall (Fluo compris...Mais !ATTENTION! Nous sommes CAMO dans l'ame...).

Bonne Journée les Mad'S.

07/05/2007 09:15:01
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/05/2007 09:15:01
Rottman

Anniversaire: 06/01/1981
Votre Sexe: Homme
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.12

salut Smile

OK reçu Papy Roger'S et ces vraiment plaisir de voir au tant de personnes motivés pour faire avancé et evoluer ce Sport. Ba j'attend les premiers changement Wink Wink et en parlant de changement je voulais savoir si chaque team pouvais avoir un sous forum à leur Nom et qu'il soit modérateur afin que chaque team s'occupe de son sous forum, et dans ce sous forum les team peuvent ce presenter avec photos de l'equipment + marqueur, ECT ....... en gros chacun gère son truc et ca permet d'avoir notre ptit chez nous à chacun. vous en pensez quoi ???????

++++

PS: si besoin d'aide je suis présent meme pour le forum

07/05/2007 12:10:06 Visit poster’s website
Papi Roger'S
Guest

Pour ma part aucun problème, je suis OK, je peux vous créer des GROUPES où chaque Team viendra se loger, mais il faut que 2 conditions soient remplies:
1)-Il me faut l'accord des Leader'S de chaque Team et de tous les Membres du Forum.
2)-La création de Groupes ne doit absolument pas cloisonner le Clan "MAD TRIGGER" l'esprit d'équipe doit passer avant tout, comme c'est le cas actuellement.

Bravo et merci ROTTMAN pour ton idée, j'organise tout de suite un vote à ce sujet.

07/05/2007 14:50:47
Rottman

Anniversaire: 06/01/1981
Votre Sexe: Homme
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.12

re Smile

aucun problème, je suis tout à fait d'accord avec toi Papi Roger'S, sur l'esprit d'équipe et de rien pour l'idée je propose Smile

+++

07/05/2007 17:04:56 Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

Post Le Point sur notre Forum

15/12/2019 06:01:11
Reply to topic    Mad Trigger PaintBall & Papi Roger'S Forum Index » .:: MAD TRIGGER ::. » =Le P'tit Journal des Mad'S= All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation